speeder team 7 Index du Forum
speeder team 7
Speeder Team 7 : Fun avant tout !

speeder team 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speeder team 7 Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayce05
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Age* : 11 ans

Pseudo en ligne* : Jayce05
Nb. de victoires* : 754
Nb. de défaites* : 510
Nb. de pièces*: 3537

Vous avez le jeu depuis combien de temps ? * : Depuis le 17 Août

Combien avez-vous de point de courses ? ( PC ) * : 2200

Vous avez déjà jouer à un notre Mario Kart ? Si oui lequel / lesquels * : Mario Kart DS,Mario Kart Wii.
Avez vous jouer dans d'autre team ? Si oui, leur(s) nom(s)  : Oui la FF et la ADR.

Questions Items / IT : 
Quand vous tombez dans un troue, crevasse etc... Savez vous ( pour redémarrer tranquille ) faire un démarrage turbo ( pas au début de la course, hein ! ) ? : Non pas encore
Savez vous faire un démarrage turbo au début de la course ?  Oui
Vous avez une bleue, un de vos coéquipiers est premier, que faites vous ? Je ne la lance pas
Vous avez un éclaire mais  vos 3 coéquipiers sont dans les 3 premières places, que faites vous ? Je le lance pas encore
La personne derrière vous à une carapace rouge, vous n'avez pas d'items avant 50m, que faites vous ? Bah je suis obligé de me le prendre
Savez vous dodger ( esquiver ) une bleue à l'aide d'un champignon ? Non

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LST7 Vinz
Créateur de la team + Leader

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Bon je vais te tester vu que le testeur n'est pas la go la communauté suivante : 20-8692-5646-3405

Jayce05
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Désolé mais j'ai éjà une team donc je ne peut pas venir encore désolé. Mr. Green Mort de Rire

LST7 Vinz

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

tu as fais tout ça pour rien ? Bannir IP

LST7 Vinz

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

je rigole je t'ai pas ban IP mais ne crée pas de sujet si tu sais que tu ne vas pas venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speeder team 7 Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006